~~halliwell-révolution ~~
~~halliwell-révolution ~~
Administrateurs : Lana Halliwell, phoebe halliwell
 
 ~~halliwell-révolution ~~  hors jeu  blabla / flood 

 blabla ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige Matthews Halliwell
halliwell
Paige Matthews Halliwell
27 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 22:59:19   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Coucou
Lana Halliwell
viva portugal
halliwell
Lana Halliwell
31 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 08:58:38   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

salut comment allez vous les filles ou les garçons


--------------------
Alicia Halliwell
halliwell
Alicia Halliwell
22 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:24:17   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

moi génial et vous?? ^^


--------------------
Paige Matthews Halliwell
halliwell
Paige Matthews Halliwell
27 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:36:56   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

ca va merci ^^ et je suis une fille ^^
et vous ca va ? ^^
Lana Halliwell
viva portugal
halliwell
Lana Halliwell
31 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:08:07   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

oki moi aussi je suis une fille lol


--------------------
Alicia Halliwell
halliwell
Alicia Halliwell
22 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:01:10   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

me too moi suis une fifille lol


--------------------
Paige Matthews Halliwell
halliwell
Paige Matthews Halliwell
27 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:05:26   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

une fifille lol je dis souvent cette expression moi aussi ^^
Alicia Halliwell
halliwell
Alicia Halliwell
22 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:44:54   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

au moins comme ça on est 2 non je lol


--------------------
Paige Matthews Halliwell
halliwell
Paige Matthews Halliwell
27 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 23:48:08   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

mais en plus je croyais que j'étains une des seule a la sartir parce que quand ca m'arrivait on se moquait en disant que c'était bizarre ^^
Alicia Halliwell
halliwell
Alicia Halliwell
22 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:20:15   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

lol ça les quand meme car je suis bizarre ^^


--------------------
Paige Matthews Halliwell
halliwell
Paige Matthews Halliwell
27 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:27:09   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

haaa ouais ok ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~halliwell-révolution ~~  hors jeu  blabla / flood  blabla ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum