~~halliwell-révolution ~~
~~halliwell-révolution ~~
Administrateurs : Lana Halliwell, phoebe halliwell
 
 ~~halliwell-révolution ~~  manoir / 1er étage  salon 

 sur le canaper

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lana Halliwell
viva portugal
halliwell
Lana Halliwell
31 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 09:34:25   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

lana avachie sur le canapée regarde la tv
Paige Matthews Halliwell
halliwell
Paige Matthews Halliwell
27 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 12:03:58   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Paige entra dans le salon

Ha Lana, que regardes tu ?
Lana Halliwell
viva portugal
halliwell
Lana Halliwell
31 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:03:59   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

se retourne et vois sa mére
rien je zappe tu veux voir un truc ???


--------------------
Paige Matthews Halliwell
halliwell
Paige Matthews Halliwell
27 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:09:28   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

- Non non, regarde ce qu'il te plait voyons
Lana Halliwell
viva portugal
halliwell
Lana Halliwell
31 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:46:39   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

oki
se retourne et continu de zapper


--------------------
Alicia Halliwell
halliwell
Alicia Halliwell
22 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:45:44   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

descend de sa chambre et voit sa tante et sa cousine
coucou vous 2 ^^


--------------------
Paige Matthews Halliwell
halliwell
Paige Matthews Halliwell
27 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 22:45:51   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

- Tiens Alicia, tu as fini tes devoirs ?
Alicia Halliwell
halliwell
Alicia Halliwell
22 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:33:49   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

non et j'en suis loin je vais me chercher un truc à manger puis j'y retourne
soupire et va dans la cuisine


--------------------
Paige Matthews Halliwell
halliwell
Paige Matthews Halliwell
27 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:26:26   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

- très bien

Sourit quand elle voit Alicia soupirer

- Appelle nous si tu as besoin d'aide !
Lana Halliwell
viva portugal
halliwell
Lana Halliwell
31 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 08:55:04   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

écouter alicia et sa mére parler en continuant à zapper


--------------------
Alicia Halliwell
halliwell
Alicia Halliwell
22 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:22:47   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

revient de la cuisine une pomme à la main
oui mais c'est pas que je comprend pas c'est que il en font toujours trop meme avec les devoirs ^^'


--------------------
Paige Matthews Halliwell
halliwell
Paige Matthews Halliwell
27 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:38:44   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

" Oui je sais .. j'ai était jeune moi aussi ^^ allez bon courage ^^ "
Lana Halliwell
viva portugal
halliwell
Lana Halliwell
31 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:06:27   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

bon courage
rigole


--------------------
Alicia Halliwell
halliwell
Alicia Halliwell
22 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:59:05   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

leur tire la langue puis rigole
merci je sent que vous e soutenez mais seulement moralement
continue de rire puis monte dans sa chambre


--------------------
Lana Halliwell
viva portugal
halliwell
Lana Halliwell
31 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:28:48   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

rigole


--------------------
Paige Matthews Halliwell
halliwell
Paige Matthews Halliwell
27 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:04:08   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Paige ricane a son tour en voyant Alicia monter. Puis se tourne vers Lana

" dis ma puce, pourquoi t'irais pas en haut avec Alicia pour lui proposer de l'aide pour ses devoirs ? "
Lana Halliwell
viva portugal
halliwell
Lana Halliwell
31 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:10:57   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

ouai j y vais


--------------------
Paige Matthews Halliwell
halliwell
Paige Matthews Halliwell
27 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:24:18   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

" c'est gentil "
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~halliwell-révolution ~~  manoir / 1er étage  salon  sur le canaperNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum