~~halliwell-révolution ~~
~~halliwell-révolution ~~
Administrateurs : Lana Halliwell, phoebe halliwell
 
 ~~halliwell-révolution ~~  Commencement  présentation 

 Emma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma Halliwell
halliwell
Emma Halliwell
9 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:47:38   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

nom : Halliwell

prénom : Emma

age : 15 ans

coté: bon

pouvoir : lévitation, exploser les objets, se transformer en animal.

histoire : Emma est très proche de toute sa famille et est très protectrice envers sa famille. Elle adore sa tante Paige et aime bien passer du temp avec elle.

avartar: Cassie Steele

Message édité le 06-10-2006 à 18:02:23 par Emma Halliwell


--------------------
Paige Matthews Halliwell
halliwell
Paige Matthews Halliwell
27 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:51:43   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Bienvenue ma nièce
Emma Halliwell
halliwell
Emma Halliwell
9 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:52:45   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

merci tata !!!


--------------------
Lana Halliwell
viva portugal
halliwell
Lana Halliwell
31 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:02:56   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

bienvenu excuse moi de fair ma chiante mais tu peux changer d'avartar car kaley cuocu car dans charmed s es billie


--------------------
Emma Halliwell
halliwell
Emma Halliwell
9 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:24:57   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

ok mais c'est phoebe qui m'a dit de mettre celui la


--------------------
phoebe halliwell
halliwell
phoebe  halliwell
11 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 07:48:57   Voir le profil de phoebe  halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe  halliwell   

ah dsl mais je me suis trompé elle a raison
prends en un autre stp y en a des super beaux aussi


--------------------
http://obsession27.free.fr/bannieres/banam2. jpg
Emma Halliwell
halliwell
Emma Halliwell
9 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:00:04   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

voila c'est fait


--------------------
Alicia Halliwell
halliwell
Alicia Halliwell
22 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:56:43   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

il faudrait aussi que tu change le nom de l'actrice dans ta présentation


--------------------
phoebe halliwell
halliwell
phoebe  halliwell
11 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 08:59:10   Voir le profil de phoebe  halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe  halliwell   

merci


--------------------
http://obsession27.free.fr/bannieres/banam2. jpg
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~halliwell-révolution ~~  Commencement  présentation  EmmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum